Réunions de rentrée de licence et master => voir toutes les dates et modalités

Vous entrez en Licence ou en Master ? Voici les dates et modalités des réunions de rentrées, indispensables à la bonne composition de vos emplois du temps individualisés.

Présentez-vous 30 minutes à l'avance, avec un masque, pour un remplissage distancié, ordonné et progressif de l'amphi. Du comportement de chacun dépendra la possibilité de cours en présentiel (cours à partir du 14 septembre en Licence).

- Licences 1, et L2 nouveaux à Paris1 : le mercredi 2 septembre 2020, 9h30, au centre PMF (Amphi N, 90 rue de Tolbiac, 75013 Paris) - Initiates file downloadmessage sur les inscriptions 2020.

- Licence 3 : le jeudi 10 septembre, 14h30, à l'Institut de Géographie (Grand amphi, 191 rue Saint-Jacques, 75005) - [Opens external link in new window lien vers l'espace d'autoformation estivale des L3 venant de CPGE]

- Master 1 : le mardi 8 septembre 2020, 14h, à l'Institut de Géographie (Grand amphi)

- M2 : consulter les secrétariats de Master

Vérifiez cette page fin août dans l'éventualité de changements.