Territoires en images, 23 au 25 nov 2023, Géogrpahies du corps
Évènement

26ème Festival Territoires en Images, du 23 au 25 novembre 2023 à l'IG

L'association Arrimage est heureuse de vous annoncer la tenue du 26ème Festival Territoires en Images du 23 au 25 novembre 2023 à l'Institut de Géographie. Durant trois jours, 8 films documentaires et 8 projets photographiques seront en compétition. Le festival se prolongera par ailleurs par une exposition et performance d'artistes qui aura lieu en hiver 2024 au Centre culturel du Crous de Paris (75006).

=> le programme : https://arrimageasso.wordpress.com/2023/11/13/programmation-de-la-26eme-edition-du-festival-territoires-en-images/

L'association est heureuse de vous y accueillir et de faire vivre avec vous le documentaire, ses débats et ses réflexions à l'Institut de Géographie. Elle est également à la recherche de bénévoles, n'hésitez pas à lui écrire si cela vous intéresse !

Arrimage organise également des projections-débats, les Mardis d'Arrimage, qui ont lieu un mardi sur deux à Belleville. Le but est de mettre en avant des films, dont une majorité de films d'étudiant.e.s, et d'en débattre pour s'entrainer à la critique documentaire dans une ambiance conviviale.

Ecrire pour connaitre les actions de l'association, proposer un film de votre réalisation ou vous investir dans ce beau projet : asso.arrimage@gmail.com

Association Arrimage

Institut de Géographie